FORUM des fans de crosse

Forum officiel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Longueuil vs Windsor

AuteurMessage
patriotes089

MessageSujet: Longueuil vs Windsor   Lun 14 Juil - 12:16

Grosse Game ce soir Windsor VS Longueuil, le premier rang en jeu

Vos Prédictions?
Revenir en haut Aller en bas
balle molle

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Lun 14 Juil - 15:54

Windsor 9
Longueuil 6
snoop

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Lun 14 Juil - 16:13

Longueuil est en feu et Windsor a des petites problemes en attaque (8 buts marqués a leurs deux derniers matchs), alors je call 7-5 longueuil
Etienne Durand

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Lun 14 Juil - 16:15

T'es pas au courant que le dernier match s'est terminé 4-3 entre les deux équipes..

larocque

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Lun 14 Juil - 16:19

Je sais pas qui seras le vainceur, mais une chose est sur c que nous allons nous defoncer pour la gagner !! Lets go Windsor ste game la est a nous!
Shamrock27

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Lun 14 Juil - 19:28

je pense que ca sera une belle game avec beaucoup d'action...windsor ont une meilleur offense en utilisant les 30 secondes mais longueil profitent de leurs chances en transition...j'aimerais voir ce match! l'équipe qui a le meilleur goalier va gagner
Rouths

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Lun 14 Juil - 23:50

Des nouvelles?
Odis

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Mar 15 Juil - 0:42

4-3 pour longueil tres bonne game a regarder mais ca las ete ruiner a la fin quand windsor ont essayer de partir une bagarre general
patriotes089

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Mar 15 Juil - 0:44

Score final 4-3 pour Longueuil

Gros match serré qui s'est fini en bataille générale à la fin.

Pour les gars de Windsor: Un de vos gars a pris ma crosse à la fin du match, elle a du se retrouver de votre coté ou qqchose pis avec la fight pis tout le stock partout votre gérant a du la prendre. C'est une crosse avec le manche tout tapé blanc pis la head c une Warrior Razer Pro 2.0 pis le sidewall ya du string orange.

Si vous pouvez parler a vos chums de l'équipe qqun doit l'avoir, mettez vous a ma place, c comme perdre 200$. Merci bcp pour l'aide, si vous avez des nouvelles emailez moi à pjgoupil@hotmail.com

Merci d'avance
frank côté

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Mar 15 Juil - 6:38

tres bon match on n'ais vnu tres tres pres de gagner car les pats menait 4-0 apres 2 périodes en troisième ils se sont fait chaufer les fesse ! félicitation pour la first place.
CaptainBowieSr

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Mar 15 Juil - 10:36

Quelle belle game de crosse!!!! Une des meilleures sinon LA meilleure game que j'ai vu cette année. Cependant la fin de la game c'était vraiment n'importe quoi. On a assisté à des gestes de frustration de la part des gars de Windsor qui auraient pu perdre avec dignité au lieu de passer pour une bande de sauvages.

Je comprend pas qu'un dude se pointe en plein milieu de la place enlève son casque et se met à courrir après les joueurs pour simplement se battre. Le timer était à 0, le score 4 à 3 et on avait plus envie de fêter notre victoire que de se tapper sur la geule. Je comprend la frustration d'avoir perdu mais Windsor a été dominé pendant les 2 permières périodes. On a travailler plus fort et ca a été la clef du succès.

Je n'ai rien contre les batailles dans le sport. Cependant je vois ca comme un moyen de fouetter ses troupes plus qu'une démonstration de frustration. Au pire vous auriez du dropper les gants à 3-0 en 2e période et commencer votre remontée avant. Vous avez un goon du semi-pro spécialement pour ca et il vous sert simplement à passer pour une gang de mauvais perdants.

J'avais pas une mauvaise opinion de vous mais la vous venez de vous rapprocher de Sherbrooke. Y sont fendant en ?"/$%!"/%? mais au moin eux sont capable d'accepter la défaite. Ils vont pas essayer de blesser nos joueurs juste parce qu'ils perdent une game. Ca a été une belle démonstration d'esprit anti-sportif. J'ai hate de voir les sanctions qui seront portées suite à ces événements.
Peterpan

MessageSujet: re   Mar 15 Juil - 11:50

Faudrait se calmer avec le goon du semipro, le gars jouait LCH et c'était un clown.

Donc faut pas tu te pose de question el gars c fait rincer toute l'hiver et tout le monde a rit de lui, maintenant, ya décidé de rehausser son estime avec des plus jeunes.

Mais arrêtez de chialer contre Wiondsor, ils sont pas comme sa dutout, ils csont comme toutes les autres équipes.
Etienne Durand

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Mar 15 Juil - 12:47

CaptainBowieSr a écrit:
Quelle belle game de crosse!!!! Une des meilleures sinon LA meilleure game que j'ai vu cette année. Cependant la fin de la game c'était vraiment n'importe quoi. On a assisté à des gestes de frustration de la part des gars de Windsor qui auraient pu perdre avec dignité au lieu de passer pour une bande de sauvages.

Je comprend pas qu'un dude se pointe en plein milieu de la place enlève son casque et se met à courrir après les joueurs pour simplement se battre. Le timer était à 0, le score 4 à 3 et on avait plus envie de fêter notre victoire que de se tapper sur la geule. Je comprend la frustration d'avoir perdu mais Windsor a été dominé pendant les 2 permières périodes. On a travailler plus fort et ca a été la clef du succès.

Je n'ai rien contre les batailles dans le sport. Cependant je vois ca comme un moyen de fouetter ses troupes plus qu'une démonstration de frustration. Au pire vous auriez du dropper les gants à 3-0 en 2e période et commencer votre remontée avant. Vous avez un goon du semi-pro spécialement pour ca et il vous sert simplement à passer pour une gang de mauvais perdants.

J'avais pas une mauvaise opinion de vous mais la vous venez de vous rapprocher de Sherbrooke. Y sont fendant en ?"/$%!"/%? mais au moin eux sont capable d'accepter la défaite. Ils vont pas essayer de blesser nos joueurs juste parce qu'ils perdent une game. Ca a été une belle démonstration d'esprit anti-sportif. J'ai hate de voir les sanctions qui seront portées suite à ces événements.

Pis toi t'es qui.. hein monsieur flute? quand j'criais Bowie din stands tu bougeait meme pas, un beu maudit poireau.... T'es comme le vieux moustachu de 40 ans qui me pousse din escalier... un beau maudit pourri.

Rouths

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Mar 15 Juil - 12:53

J'aime pas ça quand vous me faites mentir de même les boys de Windsor! too bad que je travaillais je voulais vrmt venir voir ça cette game là! Entk j'étais pas là je peux pas en juger mais attendons voir ce que la ligue va décider à l'aube des playoffs..peut-être que certains ont oublier que vous aviez un passe-droit pour la première rondre (à moins que ca ait changé) des grosses suspensions peuvent changer beaucoup de chose en playoffs...bref quelqu'un a eu la brillance d'esprit de filmer le match?! Ah tiens tiens idée géniale

ON CHIALE SOUVENT APRÈS LES GESTES DISGRACIEUX, CHEAP SHOT, ERREUR DANS L'ARBITRAGE ETC. LA LHJMQ ET LA LDMAAAQ ONT UN RÈGLEMENT QUI OUBLIGE LES ORGANISATIONS À FILMER LES PARTIES ET LES TAPES SERVENT POUR LE COMITÉ DE DISCIPLINE...SI LORS D'UNE ALTERCATION LA CAMÉRA POINTE MALENCONTREUSEMENT AILLEURS, L'ÉQUIPE A UNE AMENDE. DE PLUS, LES DEUX ÉQUIPES SONT ENCOURAGÉS À FILMER PUISQUE QU'UNE CAMÉRA VAUX MIEUX QU'UNE ET QU'ON PEUT AINSI VOIR CE QUE L'AUTRE CAMÉRA N'AURAIT MIEUX AIMÉ PAS VOIR.

(je trouvais mon idée pas mal bonne alors je l'ai mise en grosse lettre)
CaptainBowieSr

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Mar 15 Juil - 13:21

Red
je t'ai jamais entendu crier Bowie ca doit être pour ca j'ai pas bouger. Anyway tu voulais que jfasse koi... sauter dans le tas? J'pense pas que de vider les estrades aurait été une bonne idée. On avait des gens dans les estrades qui vaut mieux pas faire chier... a moin que tu veuille une nouvelle paire de bottes.

Rouths
Très bon point que tu apporte. J'espère que quelqu'un a filmer la game. J'ai vu la mère à Merrick (Schwing!!!!) filmer quelques matchs au cours de la saison mais elle n'avait pas la caméra hier. Avec de la chance quelqu'un d'autres filmait et la ligue pourrait se voir remettre le tape.
snoop

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Mar 15 Juil - 13:22

Longueuil est champion de la saison reguliere. oooohhhh mais attendez, ca doit etre aussi a cause des ontariens cette année...
Rouths

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Mar 15 Juil - 13:24

snoop a écrit:
Longueuil est champion de la saison reguliere. oooohhhh mais attendez, ca doit etre aussi a cause des ontariens cette année...

C'est pas le point du débat ici mais pas pentoute!
oli#21

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Mer 16 Juil - 12:35

D'accord avec Rouths , On devrait filmer les parties. Sa aiderais le comité de discipline à appliquer des sanction. Chez pas si vous le savez mais deux arbitres c'est pas beaucoup.
Guigz

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   Mer 16 Juil - 14:02

Surtout quand c'est Tony Evans qui arbitre..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longueuil vs Windsor   

Longueuil vs Windsor
Page 1 sur 1