FORUM des fans de crosse

Forum officiel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Windsor Vs Valleyfield

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouths

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Mar 15 Juil - 0:03

Shamrock27 a écrit:
lol...ok bud. check mes postes, je chiaule jamais a propos des cheap shots et des pointages...ca me fache aussi quand je lis ca sur le forum. p-e c'est seulement moi qui trouve la geste au propos de l'hyme quelq chose, ben je m'excuse, je le prend au serieux et avant notre match contre windsor, une geste de meme, ca je l'ai jamais vu.
j'aimerais noter qu'il y a une différence entre le respect pour une équipe et le respect pour les joueurs...windsor je respect comme organization et équipe parce qu'ils jousent de bonne lacrosse. dis ce que tu veut, mais comme j'ai dis avant, la facon que vous comportent sur le floor et démontrent aucune classe est vraiment triste (je ne parle pas de vos skills, c'est certain). je sais aussi qu'il y a ben du monde autour de la ligue qui ont la meme opinion que moi.
je suppose a windsor on n'a pas autant de respect pour notre pays pour l'honorer avant un match de son sport national
merci

I think you didnt get my idea straight but you or the Montreal team were not concerned with what I said at all but anyway....ceux que le chapeau fait mettez le..je pense qu'on a meme pas besoin de nommer de nom!
Revenir en haut Aller en bas
oli#21

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Mar 15 Juil - 2:22

Farmer la avec les cheap shot, toutes les équipes on des joueurs qui en fond. c'est sure qu'il y a des équipes qui en ont plus que d'autre. Quand tu reçois un cheap shot tu farme ta yeule , tu prend le # pis tu règle tes affaires tout seul comme un grand. Si tu veux avoir un meilleur truc encore , score un but pis fait gagner ton équipe. Une defaite fait plus mal qu'un six pouce ou d'une mise en échec par derière...tka dans mon cas . Sur ce bon Play Off a tout le monde.
beniblanko

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Mar 15 Juil - 14:27

oli#21 a écrit:
Farmer la avec les cheap shot, toutes les équipes on des joueurs qui en fond. c'est sure qu'il y a des équipes qui en ont plus que d'autre. Quand tu reçois un cheap shot tu farme ta yeule , tu prend le # pis tu règle tes affaires tout seul comme un grand. Si tu veux avoir un meilleur truc encore , score un but pis fait gagner ton équipe. Une defaite fait plus mal qu'un six pouce ou d'une mise en échec par derière...tka dans mon cas . Sur ce bon Play Off a tout le monde.

sur plusieur point je suis entierment daccord avec toi oli mais ya juste qui a certain coup qui n'ont tout simplement pas leur place avant detre des joueurs on est des etre humains on travaille le lendemain jai recu un cheap shot lan dernier et c'est pas le fait ma saison était fini c'est fait je pouvais plus travailler a cause de sa je vivait en apart croit moi jen ais arracher en criss c'est bon qui a dla compétition dans le sports mais desfois faut penser aussi c'est un loisirs pi ont gagne pas notre vie dans cette ligue .

bref bonne série a tous pi on a hate de jouer contre vous valley samedi une bonne game en perpective:lol!:
Rouths

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Mar 15 Juil - 17:51

beniblanko a écrit:
oli#21 a écrit:

sur plusieur point je suis entierment daccord avec toi oli mais ya juste qui a certain coup qui n'ont tout simplement pas leur place avant detre des joueurs on est des etre humains on travaille le lendemain jai recu un cheap shot lan dernier et c'est pas le fait ma saison était fini c'est fait je pouvais plus travailler a cause de sa je vivait en apart croit moi jen ais arracher en criss c'est bon qui a dla compétition dans le sports mais desfois faut penser aussi c'est un loisirs pi ont gagne pas notre vie dans cette ligue .

bref bonne série a tous pi on a hate de jouer contre vous valley samedi une bonne game en perpective:lol!:

Dans vie tu fais des choix et tu vie avec les conséquences! T'a fais un choix ya eu des conséquences, cette année j'ai fait le choix de pas jouer ça me manque mais je vis avec!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   

Windsor Vs Valleyfield
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2