FORUM des fans de crosse

Forum officiel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Windsor Vs Valleyfield

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mulet

MessageSujet: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 1:21

Windsor 4

Valleyfield 2

J'ai jamais vu autant de mises en échec par derrière, de slashing douteux ou de geste disgracieux après une perte de possession de balle depuis que je joue à la crosse. Des gars de 220 et quelques livres qui se croient tough en frappant en jaune mais qui répondent pas de leurs actes quand on se relève et on leur fait face; ils se contentent de marcher jusqu'au banc de punitions avec leurs p'tits sourires fendants. Tout ça, gratuitement. Des gars qui narguent un joueur quand il manque son lancer alors que le 3/4 des joueurs du club ont du mal à viser le filet. Vous pourriez avoir un excellent club de crosse; c'est d'valeur... On dirait plus un show d'la WWF.

Vivement le retrait de Valleyfield l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
windsor_11

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 1:36

Rien a rajouté! Toute le monde nous traite de sauvage, de cave de si de sa! Mais ma vous dire que Valleyfife son quelque chose! le gros jambon , maudit mon capitaine sa! (62) rien a rajouté, en plus comme dit Mulet vous auriez tout un club !
greer

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 12:00

sincerement daccord avec vous pour les mise en echec par derriere ! mais nous on a le 62, vous vous avez votre épa de fontaine qui fake de tomber, qui sassit a terre en fiin de match !! beau geste , très beau geste de respect!!
Mulet

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 12:11

Lol le gros, viens pas me dire que faker de tomber ou s'assir par terre c'est un plus grand manque de respect que frapper des joueurs de dos sournoisement tout le long du match. J'approuve pas le fait que Fontaine se soit assis par terre.

Mais le respect attire le respect. Fontaine aurait jamais fait sa contre Montréal ou Sherbrooke.
PiLoN

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 12:20

Mulet a écrit:
Lol le gros, viens pas me dire que faker de tomber ou s'assir par terre c'est un plus grand manque de respect que frapper des joueurs de dos sournoisement tout le long du match. J'approuve pas le fait que Fontaine se soit assis par terre.

Mais le respect attire le respect. Fontaine aurait jamais fait sa contre Montréal ou Sherbrooke.

Donc il le ferai quand meme contre Longueil et Laval??? donc si je comprend bien... vous avez seulement du respect pour le 2/5 des équipes de la ligue...c presque respectueux pour la ligue....

PiLoN /Le respect....c koi? yen as qui le savent pas p-e???/ #24
windsor_11

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 12:27

Ta compris mon Pilon! Décevant mon gars!
PiLoN

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 12:38

windsor_11 a écrit:
Ta compris mon Pilon! Décevant mon gars!

Ah D'accord...mais c koi le plus décevant? Que l'équipe qui terminera probablement en première place se fou du 2/5 de la ligue ou le fait que cette même équipe n'avoue pas jouer en cheapshot mais que lorsqu'elle se fait rendre l'appareil on les entend chialer encore plus que les autres...?

DÉCEVANT?!?

PiLoN #24 / En passant tant qu'a dire D'une équipe qu'elle devrait se retirer ou ne pas revenir l'an prochain...Regarde plutot le nombre de joueurs de crosse au Québec et dit toi que chaque personne qui joue contre toi a ce sports...a un point en commun avec toi.....peut-importe qu'il joue pour valleyfield, laval, sherbrooke, longueil, montréal et même tes coéquipiers de Windsor.../
pow-wow

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 12:45

Bien dit Pilon!Si j'ai bien compris le #11 de Windsor se plien de cheapshots!!!!!???????????Que cé y t avais tu enlever ton baton??Ou bien tu trouvais pas leurs genou???
PiLoN

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 12:54

pow-wow a écrit:
Bien dit Pilon!Si j'ai bien compris le #11 de Windsor se plien de cheapshots!!!!!???????????Que cé y t avais tu enlever ton baton??Ou bien tu trouvais pas leurs genou???

Jcomprend pas full sque t'essaie de me raconter la mais sa sort pas ben...tk le gars qui c fait enlever sont stick contre vous c le numero 25...moi chu le 24...et si tu lit un peu plus haut jai pas mentionner de nom ou de numero et tu remarquera aussi que mulet et les autres...se plaignent fortement de cheapshot...mais c vrai que vous connaisez sa vour les cheapshot...anyway...ya jamais personne qui as raison apart windsor...

PiLoN / On S'en Coliss de eux, on S'en Coliss...!/ # 24
snoop

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 13:11

en tout cas grosse game de crosse windsor vs longueuil lundi.
larocque

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 14:19

Bon Bon suffit la le chialage pilon.... on est peut etre pas les plus discipliné mais on aime jouer a crosse! Pis les cheap shot je crois que c pamal toutes les equipes qui en font faut pas juste nous pointer du bout du doigt. On est aussi porter a se frustrer vite donc c'est sur que si on mange une cheap shot le coup seras remis c tout... Pas besoin d'en parler plus que ca on a une grosse game lundi pis c ladessus qu'on va se concentrer.
Shamrock27

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 16:13

je n'étais pas au game, valley joue un peut dirty DES FOIS, mais les gars de windsor, vous avez meme pas le droit de parler du respect ou classe...
en disant que vos joueurs 'fake', valley a completement raison, quand on vous a joué mercredi il y avait 2 fois que le joueur que je couvrais a tombé par expret en exagerration, vous etes de bons acteurs. a mon avis ca c'est ben cheap.
quand votre équipe a commencé a crier des choses pendant l'hyme national et vous avez quitté la ligne avec un bon 20 secondes qui restait c'était une des gestes le plus disgracieux que j'ai jamais vu... ton capitaine est le seul sur l'équipe qui se comporte comme vrai joueur de crosse et c'est domage pour le sport içi a quebec qu'une équipe qui est vraiment bonne comme le votre doit se comporter comme ca. vous dites que vous avez du respect pour 2/5 des autres équipes...bon je serais intéresser a voir combier d'équipes dans la lique ont du respect pour les aigles
Etienne Durand

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 16:22

Stu une joke... Elle sert à quoi l'hymne National apart.... RIEN. Scuse mais c'est moi qui chantais et qui est parti en avance... ya rien qui fait plus chier que se faire retarder avant une game...

Ya rien de plus laite que dire que le monde fon des cheap shots... arrêtez moi ça... tout le monde c'est pas en se comportant comme ça que les autres vont arrêter pis oui je sais quia rien de pire que les cheap shots mais on pourra jamais arrêter ça a moins que tout le monde arrête de jouer pour eux... oui pour eux.. ^pcq si tu te fait pogner.. c pas le plus beau geste d'équipe, ya rien qui me fait plus chier qu'un des gars de mon équipe prenne une punition a cause D'un cheap shot... j'hais ca.

Leblanc, Fontaine, Larocque, Leclerc pis Lacroix..... vous faites un beau portrait... LOL :p À l'image de notre équipe... on joue jamais en pk

Dernière édition par Red le Lun 14 Juil - 13:36, édité 1 fois
beniblanko

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 16:50

bon je serais intéresser a voir combier d'équipes dans la lique ont du respect pour les aigles[/quote]

bonne question heu je dirait pas gros lol sérieusement sa me réjouit le fait qu'on poigneras pas windsor en 1ere ronde
Etienne Durand

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 17:02

Inquiète toi pas,.... On est encore plus content que vous de pas monter faire des games......
Moi j'ai du respect pour Sherbrooke, longueuil et montréal si tu veux savoir.. C'est pas la fin du monde là que les gens nous aiment pas, on jouent à la crosse pareil pis jpense qu' on se défend bin...

larocque

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 18:13

Lol etienne sur cette pic cetait pas la mienne ce coup ci jetais sur le banc pour alex vue qui a dit come on reff ... et que ca prenais ben un joueur pour prendre sa peno voila ^^
lacrosseplayer

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Dim 13 Juil - 21:00

moi jai du respect pour windsor MTL et laval (laval juste pcquil nabandonne jamais)!!
Rouths

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Lun 14 Juil - 0:53

À mon avis c'est pas tant une question de respect que de crédibilité! Peut-être que si vous mangiez vos croutes les ptis nouveaux de la ligue ça irait bien...

Vous avez beau dire ce que vous voulez de telle ou telle équipe, quand ça fera 5-6 ans que vous serez dans la ligue, vous pourrez peut-être commencer à revendiquer et dénoncer des choses, et encore faudra-il que vous ayez accomplit quelque chose afin d'acquérir cette dite crédibilité.

Le respect c'est quelque chose qui se gagne, la crédibilité aussi. Et si vous voulez mon avis, en vous plaignant après chaque esti de matchs des cheap shot de joe Blo ou de ce que l'autre vous a dit dans l'oreille au face off vous faites jsute vous couvrir de ridicul!

Peut-être que si vous arrêteriez avec les cheaps shots pis vos CRISS de chicanes de forums, l'attention se porterait sur ces choses là par elles-même. Quitter la ligne avant la fin de l'hymne nationale c'est à mon avis très ordinaire(Je vise le geste en exemple ici aucunement la personne qui l'a fait de son propre avoeux) comme l'est une cheap shot ou tout autre geste anti-sportif, mais en y accordant autant d'importance vous l'encouragez et le monde sont tellement écoeurer d'en entendre parler que la chose est automatiquement banalisée!

Dénoncer c'est une chose, chialer en est une autre et avant de dénoncer il faut savoir se regarder soi-même.

Cette réflexion est une gracieuseté de la LPACL ( Ligue de Pétanque Amicale du Club Optimiste ) là ou les seuls contacts légaux sont avec le pti pig
Shamrock27

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Lun 14 Juil - 7:49

lol...ok bud. check mes postes, je chiaule jamais a propos des cheap shots et des pointages...ca me fache aussi quand je lis ca sur le forum. p-e c'est seulement moi qui trouve la geste au propos de l'hyme quelq chose, ben je m'excuse, je le prend au serieux et avant notre match contre windsor, une geste de meme, ca je l'ai jamais vu.
j'aimerais noter qu'il y a une différence entre le respect pour une équipe et le respect pour les joueurs...windsor je respect comme organization et équipe parce qu'ils jousent de bonne lacrosse. dis ce que tu veut, mais comme j'ai dis avant, la facon que vous comportent sur le floor et démontrent aucune classe est vraiment triste (je ne parle pas de vos skills, c'est certain). je sais aussi qu'il y a ben du monde autour de la ligue qui ont la meme opinion que moi.
je suppose a windsor on n'a pas autant de respect pour notre pays pour l'honorer avant un match de son sport national
merci
windsor_11

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Lun 14 Juil - 11:24

Ses vraie Shamrock27 ta raison! Stais pas fort de notre part et je fait partie de ceux qui on quitté 10 15 sec avant la fin de lhyme nationnal! On trouve juste sa bizzare de voir lhyme national, on est pas habitué a sa avant une game de crosse. On prend pas sa au sérieux et vous avez competement raison.
Guigz

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Lun 14 Juil - 12:22

Pis apres vous osez parlé de respect
Etienne Durand

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Lun 14 Juil - 13:35

Guigz.. commence pas à parler, d'après moi t'Es pas dans la bonne partie de la peinture toi non plus...

Guigz

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Lun 14 Juil - 13:53

Bonne partie de la peinture ? WTF lol

J'ai jamais été un joueur cheap si c'est ça que tu veux dire
windsor_11

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Lun 14 Juil - 16:12

Ta jamais été un joueur tout court lolll!
Guigz

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   Lun 14 Juil - 17:33

Meuuuh j'ai joué l'année passé el smath.. s't'année chu over age
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Windsor Vs Valleyfield   

Windsor Vs Valleyfield
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant