FORUM des fans de crosse

Forum officiel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sherbrooke contre laval

AuteurMessage
chicotte

MessageSujet: Sherbrooke contre laval   Dim 22 Juin - 21:27

Victoire de sherbrooke 3 à 1. Toute une performance de Nikola Pouliot qui était devant le but pour Laval.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chicotte

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Dim 22 Juin - 21:28

chicotte a écrit:
Victoire de sherbrooke 3 à 1. Toute une performance de Nikola Pouliot qui était devant le but pour Laval.Very Happy
hamyboyzz

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Dim 22 Juin - 23:04

haha! ouais ta raison... Mais serais-ce ta seul excuse pour justifier un score aussi bas? J'ai comme l'impression que quelqu'un, dans un récent topic, parlait de vos atroces et stupide justifications... et je commence à y croire.

Nonon mais toute une performance le gardien!!

Alex'' Back in Da Game'' Hamel
pow-wow

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Dim 22 Juin - 23:58

Ca c'est ben vrai il y aura les arbitres,2 match en 2 soires,ect...Mais une chose que je comprend pour sherbrooke,le classement est si serrer que c'est probable que les buts pours et contres feront la difference.Alors ou etais vos marqueurs ce soir???Le #14 ????
Rox

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Lun 23 Juin - 2:16

C'est cute, vous vous repondez entre vous entre en disant qu'on arrete pas de chialer qund on a meme pas encore ecrit sur le forum. Vous etes pitoyable du debut jusqu'a fin, ca en est triste.....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jr-extreme.com
proud_2_be_a_rebel

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Mer 25 Juin - 1:24

ouais c vrai que c pitoyable...mais pr koi pon parle du goaler???? ok oui mais meme avec dale notre autre goaler la game aurait été la meme....personne est capable de dire que laval s'améliore .... décevant.... on pratique tjrs pi nous aussi on jou des game back a back sa la pas rapport...moi je dit seulement que en tant que joueur de laval nous nous améliorons bcp....
sherbrooke667

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Mer 25 Juin - 10:12

cmon rousseau, c'est les derniers dla ligue..donne leur un break yon pas une victoire dans l'année

en plus y parait qu'ils mouillent leur floor HOME pour que les visiteurs glissent loll..
PiLoN

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Mer 25 Juin - 18:08

sherbrooke667 a écrit:
cmon rousseau, c'est les derniers dla ligue..donne leur un break yon pas une victoire dans l'année

en plus y parait qu'ils mouillent leur floor HOME pour que les visiteurs glissent loll..

Ah okay...on mouille notre floor hahaha c arriver 2 fois a cause dun manque de ventilation pis avec lhumiditer dehors... Nous on gagne p-e pas de game mais qu'on gagne ou perde on essaie pas de trouver des excuses on se dit qu'on doit s'améliorer si on veut competitionner donc si vous a sherbrooke vous penseriez un peu ti peu moin en tete enfler p-e vous seriez encore premier cette année....

Sur ce bonne fin de saison!!!

PiLon # 24
lacrosseplayer

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Jeu 26 Juin - 12:26

votre plafond est trop bas aussi
comment tu veux prendre des retour ??
en passant pillon cetais du sarcasme la pleure pas la:(
CaptainBowieSr

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Ven 27 Juin - 10:24

OMG!!! 3 à 1

Je dois avouer que Laval sont pas fort mais y sont travaillant. Vous allez finir par les avoirs!!!! C'est sur qui vont venir ici pis narger le monde pis vous dire que vous êtes poche mais écoutez les pas. Anyway ils racontent que des conneries. L'histoire du floor c'est n'importe quoi, ya pas un team qui est avantagé par ca. C'est pas moin glissant parce que t'es à maison. Des mauvaises conditions de terrain ca arrive et c'est le meme terrain pour les 2 équipes. J'pense plus qu'ils se cherchent des défaites pour pas perdre la face devant tout le monde apres avoir passer proche de se faire battre par une équipe de bas de classement.

GO TOUTES LES ÉQUIPES SAUF SHERBROOKE GO!!!!!
sherbrooke667

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Ven 27 Juin - 11:12

c vrai laval font des pas de géant, mais on avait quand même joué la veille à sherbrooke contre longueuil, on était fatigué de notre back-2-back.

Bien reposé on mange laval tout rond
Guigz

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Ven 27 Juin - 12:12

Pousse mais pousse égal.. c'est beau la vous donnez des excuses a chaque shoot que vous paraissez mal

Pourquoi quand une autre équipe disent qu'ils ont perdu a cause des refs, des pénalités ou jsais pas quoi, y ce font traité de pourrit qui ce sont fait mangé toute rond etc.. mais pour vous, c'est correct..
CaptainBowieSr

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Ven 27 Juin - 12:36

HAHAHAHAHA les excuses du back 2 back

Faites moi Rire

Les Pats aussi faisait un back 2 back. Apres Sherbrooke samedi c'était Valleyfield dimanche et y'ont gagner par une dizaine de point d'écart. Plaide la fatigue, moi je plaide le manque d'effort.
Vince

MessageSujet: sherbrooke vs laval   Ven 27 Juin - 14:56

Premièrement bravo à Laval pour leurs efforts, pour aller à certaines de leurs pratiques, ces gars la veulent et certains joueurs commencent à ressortir du lot.

Pour le reste et bien je trouve ça dommage que tout le monde s'acharne contre Sherbrooke parce qu' une équipe a commencée à le faire. Oui ils ont leur défauts et ils viennent se défendre sur le forum, par contre je crois que plus souvent qu'autrement ils viennent répondent à des provocations et malgré ce que tout le monde en pense, c'est parce qu'ils ont un minimum de caractère. Vous êtes tous fiers de jouer pour votre équipe alors respectez ceux qui sont fier de jouer pour Sherbrooke. On s'entend tous sur le fait que certains joueurs de cette équipe répondent trop mais vous le faites tous alors regardez-vous avant d'allez faire la morale aux autres.

Bonne fin de saison et bravo à cette très belle compétition que vous apportez tous à votre ligue cette année.

Vincent Talbot fier ancien gardien de but de l'Extrême de Sherbrooke et fier actuel gardien des Mohawks de Kahnawake.

“You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life.”
Sir Winston Churchill Idea
beniblanko

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Ven 27 Juin - 15:40

c'est pas la question qu'on est tous contre sherbrooke la cause c'est qu'il se rendre pas compte que le temps ou ils mangeait tout monde comme ils disent est fini si cétait pas des 3 game contre laval sherbrooke jouerait pour 500 le calibre qui aurait dit une telle chose il y a quelque anné ? ou je veut en venir c'est sherbrooke desfois se laisse enporter et regarde tout monde de haut en disant que laval sont pitoyable et il rit de tout monde en disant sont pourrie etc ... mais fait le calcul laval la plus part joue a lacross depuis 2 ans et les gars sherbrooke depuis 7 ans et sa quand meme fini seulement 3-1 faque c'est pas parce que tout la ligue sacharne sur cette équipe c'est seulement le fait qu'aulieu d'encourager les équipes qui sont un peu moin expirimenter ils les éceure en disant des chose comme chek le score quand c'est rendu 20-0 c'est vraqiment pas fort sa .
oli#21

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Ven 27 Juin - 21:54

je suis neutre dans cette histoire mais j'ai quel que point à apporter
1-Les floor yer mouiller pour les deux équipes
2-Lacher sherbrooke sa fait 2ans qui font la final , je pense que leur droit respect
3-Sa arrive à toute les équipes de tribucher dans l'année une fois ou deux on est pas tous des dieux

et
4-Oublier pas que la ligue progresse........
proud_2_be_a_rebel

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   Sam 28 Juin - 21:03

et voila....la ligue est plus compétitive entre les équipe mais ya tjrs une équipe qui doit perdre pi ok fine c laval...mais laval se présente tjrs pi y se force...lan passé on passait pour des nowhere qui savai pas jouer pi quon voulait seulement se battre...je pense que effectivement on fait des pas de géant pi que sans nous...4 équipe...lannée serait longue en sale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherbrooke contre laval   

Sherbrooke contre laval
Page 1 sur 1