FORUM des fans de crosse

Forum officiel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

montreL8 WINDSOR7

AuteurMessage
frank côté

MessageSujet: montreL8 WINDSOR7   Dim 22 Juin - 3:42

cétais 2 a 1 apres la premiere pour windsor 6a 5 pour montreal apres la deuxieme périodes pour montreal apres une panoplies de 2min non mérié pour windsor . bref E vans est trop vieux pour arbitrer. et cétais 7 a 7 jusqua 1mon 29 sec de la fin quand montreal marqua un but .Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JAB

MessageSujet: Re: montreL8 WINDSOR7   Dim 22 Juin - 20:19

Commanditaire majeur du match

Dagwoods Sandwichs & Salades : http://www.dagwoods.ca/home.asp
Plusieurs prix ont été offerts aux spectateurs par le commanditaire majeur du match.

94,7 HitsFM s'est occupé de faire l'animation tout au long du match http://www.947hits.com/

Hymne national et chansons entre les périodes : Surf Sisters http://surfsisters.net/

Score final
Aréna de Dorval

Shamrocks Montréal : 8
Aigles Windsor : 7

C'était le deuxième match en saison régulière entre les deux équipes. Montréal a également gagné le 1er match à Windsor 8 - 7.

Présentation spéciale

Le Président de la LCJQ, M. Jacques Corriveau, a présenté le joueur défensif du mois de mai dans la ligue. Il s'agit du gardien des Shamrocks, Mitch Hannigan. Il a reçu un sac de sports, gracieuseté de MoMo Sports de Sherbrooke.

Les compteurs pour Montréal

Thierry Boislard : 4 buts
Jason Martin : 1 but, 2 passes
Pier-Luc Morissette : 2 buts
Nick Boehler : 1 but, 1 passe
Wyatt Weir : 1 passe
Josh Brassard : 1 passe
Drew Paris : 1 passe

Jason Jacobs et Mitch Hannigan se sont partagé l'ouvrage devant le filet des Shamrocks

Les compteurs pour Windsor

Francis Côté : 3 buts, 1 passe
Vincent L. Dubreuil : 1 but, 2 passes
Étienne Durand : 1 but, 1 passe
Dominique Fontaine : 1 but, 1 passe
Carl Lussier : 1 but
Loïc Durand : 1 but
Alexandre Massé : 1 passe
Antoine Nadeau : 1 passe

Alexandre Massé et Benoît Samson-Desrocher se sont partagé l'ouvrage devant le filet des Aigles.

Pénalités

Montréal : 17 min.
Windsor : 23 min.

Les 3 étoiles du match

Les 3 étoiles ont été choisis par le Président de la LCJQ, M. Jacques Corriveau.

1ère étoile : Pier-Luc Morissette (Shamrocks) - un bâton Harrow
2e étoile : Francis Côté (Windsor) - une tête Mohawk International
3e étoile : Jason Martin (Shamrocks) - une tête Mohawk International

Le prochain match des Shamrocks

Jeudi soir, le 26 juin @ Valleyfield (St. Timothée), 8 pm.
Shamrock27

MessageSujet: Re: montreL8 WINDSOR7   Lun 23 Juin - 15:29

hey frank moi j'ai trouvé que c'était un esti de bonne game...aulieu de mentionner les punitons "non-mérités" tu devrais peut-etre blammer Boislard...il a compté le 8ieme but...encore! lol, t'a un lancer incroyable man, comment suis-je comme screen? haha
et aussi, quand est-ce que le 88 va apprendre de ne pas se batre contre wyatt? apres l'année passée j'étais surpris de lui voir essayer encore... etk man a mon avis t'est un des seuls joueurs sur ton équipe qui joue avec du respect et classe...comme capitaine, tu devras montrer a vos gars c'est quoi...
a la prochaine!
windsor_11

MessageSujet: Re: montreL8 WINDSOR7   Lun 23 Juin - 17:53

Bin la , pourquoi que Fontaine aurais peur de Weir? Pacq yé gros? Entuka jai trouvé sa cheap de sa part de crissé une coup de poing pendant que les arbitres retenaint fontaine! Pis stais pas full un combat la, fontaine a reviré weir pis apres weir a crissé un coup de poing that It
frank côté

MessageSujet: Re: montreL8 WINDSOR7   Lun 23 Juin - 19:10

merci beaucoup no27 (clement je crois ) toi tu joue une bonne defense ! mais je crois que si le 88 de windsor et weir naurais po de quasque et quils se batterais le 88 remmporterais car dans les 2 cas le 88 etais etais desavantager ! 2-0 montral mais yen reste une cest po fini a la prochaine !
Rouths

MessageSujet: Re: montreL8 WINDSOR7   Jeu 26 Juin - 3:22

Pour avoir vu aller Fontaine depuis le midget...moé je m'essayerais pas pis même si y drop les mitaines contre un pas pire tuff je crois pas qu'il se fasse revirer dans ses shorts! Pour ce qui est du style de jeu de Windsor..ça toujours été comme ça....votre saison va bien si vous vous rendez à Founders j'aimerais bin voir l'équipe de Windsor jouer contre les indiens!
Guigz

MessageSujet: Re: montreL8 WINDSOR7   Jeu 26 Juin - 6:42

Yé p-e bin tough au hockey Fontaine mais qui arrête de ce servir de ça pour pensé faire peur a du monde.. ya une osti de différence entre ce battre sur la glace et en soulier..
windsor_11

MessageSujet: Re: montreL8 WINDSOR7   Jeu 26 Juin - 11:40

Ouais justement, yé déja fort sur patin imagine avec des souliers!

Pis Fontaine y lé toff, ya fait Cape-breton comme toff sans etre repecher! Y doit quand meme etre pas pire! Mais West-Island aussi son toff, je parle de Clement, boehler, Weir, Paris la Son équipé !
Guigz

MessageSujet: Re: montreL8 WINDSOR7   Jeu 26 Juin - 14:15

Selon cke j'ai entendu dire (par des gars de Windsor en plus) Fontaine pognait genre le 3e tough de chaque équipe pis y mangeait la volée.. mais bon Razz
windsor_11

MessageSujet: Re: montreL8 WINDSOR7   Jeu 26 Juin - 15:15

Ya pogné un numéro 1 ! Un Gallent dequoi de meme, pas pire pour un jeune de 18ans qui sort du Midget AA qui fait le club a Cape-breton pour se pogné! Y na pas gros qui le ferais!
Guigz

MessageSujet: Re: montreL8 WINDSOR7   Jeu 26 Juin - 17:52

Brett Gallant Razz
Shamrock27

MessageSujet: Re: montreL8 WINDSOR7   Ven 27 Juin - 0:52

jouer pour cape breton, c'est impressionant, mais ca ne veut pas dire beaucoup dans la crosse...etk a mon point de vue. weir y joue dans le aaa et se bat et moi j'étais appelé par plusieurs équipes et finalement repeché par Rouyn pour se batre en 2004 mais j'ai dis non (je me suis allé a un prep au états pour jouer et continuer mes études). en tout cas, pour pas dire que fontaine n'est pas un gars 'tough', mais honetement les deux fois qu'il c'est battu contre weir c'est lui qui a clairement perdu...l'année passée je lui ai demandé, et il a dit a #3 sur mon équipe qu'il voulait se battre avec lui pour ne pas me poigner, ca j'ai trouvé pas mal drole,lol. en plus, je sais que les joueurs 'tough' portent une casquette en desous de leurs casques... Very Happy
bonne chance contre laval, on se vera bientot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montreL8 WINDSOR7   

montreL8 WINDSOR7
Page 1 sur 1