FORUM des fans de crosse

Forum officiel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin

AuteurMessage
CaptainBowieSr

MessageSujet: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Mer 11 Juin - 15:27

C'est comique quand même comment le monde de Sherbrooke sont fier de leur scores quand ils font une remontée et que lorsqu'ils perdent on entend pas parler de la game.

SSSSSSaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccchhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa

a encore fait fureur!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacrosseplayer

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Jeu 12 Juin - 9:58

pas aussi comique que se faire cracher dans face ...
lacrosseplayer

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Jeu 12 Juin - 10:01

cest drole aussi quand tu sort de laréna personne parle mais quand té rendu plus loin tu te fais écoeurer par un thug sur le bord dla porte ahahah
le gars a 3 fois ma shape pis yé pas capable dle dire en pleine face !
x_squad_17

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Jeu 12 Juin - 10:41

C'Est quoi tu veux qu'on vienne écrire ??!? qu'on a perdu 11-7 contre Longeuil ?? On peut l'écrire ... HEY TOUT LE MONDE ON A PERDU 11-7 CONTRE LES PATRIOTES ... si tu veux qu'on écrives autre choses vient me voir je lécrirai jmen colis ... Si tu perdais 7-1 pi finalement tu gagnes 10-8 contre un osti de bon club comme W-I toi aussi tu l'aurais dit ... Sérieux la lacher le monde de l'estrie un peu ... pi si on vous fais si chier tant que sa bin colisser votre camps du forum pi arreter de brailler ... tsé big si tu veux ten prendre a Sacha va s'y i va etre capable de se défendre ... mais o moins nomme toi au lieu de faire la motte derriere un clavier d'ordinateur ...
CaptainBowieSr

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Jeu 12 Juin - 11:45

Jveux kon écrive le score sheet de la game avec qui a compter, qui a les passes etc... ce qui se fait avec plein d'autres games. Jveux pas de discrimination des gars de Sherbrooke qui filtre l'information pour pouvoir se petter les bretelles et dire "on est les meilleurs".

Pour ski est de Sacha j'ai rien contre lui même que j'aime ca quand y goal. Yé tellement facile à sortir de la game pis c'est tellement drole le voir pitcher sa crosse din estrades. Nous autre on se marre y manquerait ink du pop corn.

Twisted Evil
x_squad_17

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Jeu 12 Juin - 14:28

bin chur sans dessin ... c toujours les gars de Sherbrooke qui écrivent les scoreurs de chaque game de West-Island ... c toujours nous ... pi on fait juste écrire les résumées des games de W-I ... Sans dessin, c le coach de W-I qui écrit ces résumés et non nous ... En plus de epas etre un joueur ta aucune crédibilité ... a 25 ans trouve toi autre chose a faire que venir perdre ton temps sur un forum de crosse ...
CaptainBowieSr

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Jeu 12 Juin - 15:39

Lis dont en haut de la page ce qui est marqué.

FORUM DES FANS DE CROSSE

donc par définition c'est pas juste pour les joueurs à ce que je sache.

Aucune crédibilitée? HAHAHAHAHA t'es presque aussi drole que de voir Sacha petter les plombs. Mon but c'est pas d'être crédible, who cares qu'est-ce qui se raconte ici. Moi je mentionne que j'ai du fun à aller voir les games pis que Sacha c'est mon 2e goaler préféré. Pkoi tu pogne les nerfs de même?

PS : Les gars de Sherbrooke ont la réputation d'avoir la tête enflé. Spa dma faute pis spa moi qui va changer ca.
Rox

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Jeu 12 Juin - 15:44

First, t'es qui toi pour venir écoueuré Sacha. As-tu déjà mis un stock de crosse? Comment ça t'était pas sur le terrain plutot que dans les estrades? Et comme ça la été dit, pourquoi on viendrais marquer en gros qu'on a perdu. C,est même plutopt assez rare qu'on vient marquer qu'on a gagné, donc c'est peu probable qu'on vienne marquer qu'on a perdu. si vous ètes si jalous que ça parle de nous autre sur le forum, fais en un post, et vient écrire sur les patriotes. Montréal l'a compris et on entend parlé d'eux autre cette année. Sérieux, arrêté de jouer au brebis qui se font attaqué et crisser nous patience là.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jr-extreme.com
CaptainBowieSr

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Jeu 12 Juin - 16:34

Ben voyons dont je l'aime Sacha. Y fait tellement des belles pauses quand il s'accotte sur son filet. Ca lui donne un air plus prêt pour le prochain lancer Laughing Quand il joue contre Longueuil il a un accueuil.... particulier.

Jsuis désoler de te décevoir mais j'ai pas à répondre à tes questions stupides genre pourquoi jsuis dans les estrades. Pouvoir, je jouerais mais jpeux pas.

Jme demande pourquoi personne pause de questions sur la game quand Sherbrooke perd. Les autres games sont bien documentées.

Pour ski est de la réputation des têtes enflées de Sherbrooke ben regarde ta signature et demande toi d'ou ca viens.
Vince

MessageSujet: sherbrooke longueil   Jeu 12 Juin - 17:21

Tu peux venir écrire ce que tu veux sur les gars de sherbrooke mais ça n'a pas prit de temps qu'ils sont venu défendre leur gardien.

Bravo les gars!
Etienne Durand

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Jeu 12 Juin - 17:25

Captain Bowie.. C'est ben cool tout ça... mais tu me fais perdre durespect envers longueuil... pis t'es seulement un fan.. Super..... J'peux vous dire qu'on a vraiment hâte d'Aller jouer chez vous voir si vous êtes aussi super les partisans. J'ai les plus grand respect pour Sherbrooke Laval longueuil(mais pas le fan qui est hot) West-Island, mais pas les gros thug de valleyfield, qui décide de rien faire sur le jeu apart darder ou ca fait mal.

Guigz

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Jeu 12 Juin - 17:43

Les gros thug de valleyfield blow blow reprezent

Vous faite de quoi de plus sur le jeu ? Apart swigné un ref, pitché son casque sur le gars après pour ensuite essayé d'allé ce pogné din stand pis repartir piteu la tête entre les deux jambes..
Peterpan

MessageSujet: re   Jeu 12 Juin - 18:10

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-19

aaaaaaaaa que de plaisir voir ce forum s'animer et ce sans Benny la terreur Blanko ni même Jonathan AKA grosse tête Pigeon, sans oublier Christophe top skils Perron.

Sa fait du bien un peu dwe changement dans la routine du forum.

L'an passé on a même eu un peu de fun de voir que longueuil ont pas de problemes d'accomodements raisonnables, quand ils faisaient venir des joueurs d'un peu partout.

à ce si joli forum.
Shamrock27

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Jeu 12 Juin - 19:25

les boys, je trouve ca drole quand vous chicanez et dites des choses de meme...haha

en passant, c'est notre gérant qui post les scores et pointages des games...et il le fait toujours, non seulement quand notre équipe gagne.
Etienne Durand

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Jeu 12 Juin - 21:53

Ben voyons guigz... tu parles des 2 seules minutes d'action qui a eu dans le match a valleyfield... moi jte parles 4 gros, qui font leur tough qui dise... hey jvais t'Arracher la tete prochain shift pis qui ose meme pas regarder lautre quand y se fait inviter... ben voyons...

Rox

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Ven 13 Juin - 1:52

Écoute, y'a être tête enflé, et être fier de ce que t'as accomplie et pour qui tu joues. Si tu le vois du point de vue que je suis une tête enflé, c'est probablement parce que t'aurais tout simplement voulu être à ma place, mais t'as pas pu. Fis toi sur moi, si j'aurais voulu être tête enflé j'aurais mis autre chose que ça.....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jr-extreme.com
lacrosseplayer

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Ven 13 Juin - 7:13

cest vrai se que tu dis sur valleyfield durand lol
surtout le 62 un peu gras
lui yé tough mais pas autant que le 7 de qui plusieurs joueurs ont
recu des 6 pouces et des dardage ...pitoyable
sherbrooke667

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Ven 13 Juin - 10:15

Hey rox tagueule lol, tout le monde, meme de sherbrooke, sait que tu prends sa ben trop au sérieux lol, même la tout le monde trash talk pis niaise pis tu prends sa personnel encore une fois....relax man, take it easy

anyways tout le monde sait que sacha yer fort..c pour sa quand y choke ben yen profite
x_squad_17

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Ven 13 Juin - 12:09

Shamrock27 a écrit:
les boys, je trouve ca drole quand vous chicanez et dites des choses de meme...haha

en passant, c'est notre gérant qui post les scores et pointages des games...et il le fait toujours, non seulement quand notre équipe gagne.

Tout le monde le sait que c votre gérant qui fait ses résumés ... mais penses tu qu'il pourrait faire les résumés des games de Longeuil aussi pcq leurs partisans aimeraient bien pouvoir lire les résumés de leur équipe ... je crois qu'il aurait moins de discrimination de même ... Pi demande lui d'arrêter d'écrire les résumés de Mtl Vs Sherbrooke au cas où on aurait un petit quelque chose à ajouter après et que nos commentaires seraient percues comme de l'arrogance ou comme du pètage de bretelles ... pcq à Sherbrooke on peut pas vraiment dire qu'on a gagné un match mais quand on n'en perd un on devrait venir le crier sur le forum pour démontrer à tout le Québec qu'on aime plugger qu'on perd une game de crosse ...

Maxime 'À 25 ans j'aimerais tellement venir baver des gars de 18 ans sur un forum de crosse' Beaudoin
Shamrock27

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Ven 13 Juin - 15:47

lol...c'est un forum man, tu peut dire n'importe quoi, c'est cool. pas certain si mon gérant écriras vos résumés pour vous autres...haha.
c'est juste que je trouve ca stupide quand tout le monde chiaule contre les autres équipes...si le tien gagne, bon t'a gagné, écrire le score et les stats c'est une chose, mais quand les gens essayent de trouver des excuses ou de chiauler contre les autres joueurs c'est ca qui n'est pas fun a lire.
comme quand sherbrooke nous ont batu 10-8 c'était une esti de bonne game et une belle performance par sherb...personne de notre équipe ou de montreal ont essayer de blamer les refs ou des autres aspects du game- c'est come ca que ca a fini et c'est tout. s'a lair un peut diférent quand tu joues contre quelques autres...
hamyboyzz

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   Ven 13 Juin - 21:00

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin   

Sherbrooke VS Longueuil lundi 9 juin
Page 1 sur 1