FORUM des fans de crosse

Forum officiel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Statistiques Midget 2007

AuteurMessage
JAB

MessageSujet: Statistiques Midget 2007   Mer 1 Aoû - 16:54

Vous trouverez toutes les statistiques de la saison 2007 et des éliminatoires 2007 sur le site suivant :

http://www.crosse-quebec.com/bantam/
Revenir en haut Aller en bas
lax freak

MessageSujet: Re: Statistiques Midget 2007   Mer 1 Aoû - 21:52

je sais pas pk mais il ne sont pas tres exactes!!
JAB

MessageSujet: Re: Statistiques Midget 2007   Mer 1 Aoû - 23:50

Au fil des ans, je me suis rendu compte qu'il y a une très grande différence entre ce que les joueurs pensent qu'ils devraient avoir comme stats personnelles et celles qui leur sont effectivement créditées sur les feuilles de pointage.

De plus, il ne faut pas oublier les nombreuses erreurs qui se sont glissées sur les feuilles de pointage durant la saison et les éliminatoires : erreurs de #, joueurs absents, oublis, mauvaise transcription, etc.

Bien qu'il y en aient eu moins cette année, les Lumberjax ont été victimes de 3 erreurs sur les feuilles de pointage.

Voyons voir maintenant (2e vérification) ce que nous disent les feuilles de pointage concernant le # 16 des Lumberjax.

Saison : 2 buts + 1 passe + 2 minutes de pénalités
Le 1er but : match # 13, but sans aide, vs Windsor 2 (Noir) à Windsor
Le 2e but : match # 14, vs Windsor 1 (Or) à Windsor
La passe : match # 13, vs Windsor 2 (Noir) à Windsor
La pénalité : match # 4, A15 (double échec), vs Windsor 1 (Or) à Windsor
Le # 16 a été inscrit sur les 12 feuilles de pointage des Lumberjax durant la saison régulière.

Séries : 1 but + 2 passes + 2 minutes de pénalités
Le but : match B, vs Windsor 1 (Or)
Les 2 passes : match C, vs Blue Stars
La pénalité : match F, A6 (cingler), vs Blue Stars (finale)
Le # 16 a été inscrit sur les 4 feuilles de pointage des Lumberjax durant les séries.

Les informations ci-haut mentionnées sont exactement celles que l'on retrouve dans les stats personnelles du # 16 Lumberjax qui sont sorties aujourd'hui. Les feuilles de pointage ne mentent pas. Il faut vivre avec ce qu'elles renferment. Ces stats réflètent exactement les données que les arbitres ont transmis aux marqueurs lors des matchs.

Est-ce que ces stats sont assez exactes?
lax freak

MessageSujet: Re: Statistiques Midget 2007   Jeu 2 Aoû - 18:59

ils sont exactes pour la transition des stats personnelles,mais pour les points et surtout en particulier les passes ce nest pas tres exactes ce nest pas grave je faisais seulement aviser quil ne sont pas tres exactes avec tout ce que tu as mentionner ci-haut avec les arbitres qui se trompe de numero et tout cela, ca change beaucoup en fin de conte pour le total des points, mais cela est sur que les arbitres ne peuvent tout voir,mais il ya p-e aussi un peu de "je men fou" par rapport au arbitres surtout eux de windsor il ne venais pas nous demander qui avait la passe et tout cela contrairement aux arbitres de sherbrooke qui venait nous le demander! Cest a croire que limportant cest le gars qui la met dedans et non celui qui a preparer tout le jeu mais on sen fou ca fait parti de la game!!
Etienne Durand

MessageSujet: Re: Statistiques Midget 2007   Jeu 2 Aoû - 20:45

Si t'aime la crosse tu vas t'en foutre un peu de ta fiche, je crois... moi j'aime mieux aider mon équipe sur l'ensemble de la partie que de faire 8 buts dans une game ou 13..

lax freak

MessageSujet: Re: Statistiques Midget 2007   Jeu 2 Aoû - 21:22

Ouais cest justement moi je ne suis pas un scoreur mais bien un passeur et un fabriquant de jeu. Mais bien sur je px la mettre dedans met jai toujours tendance a faire une belle passe et de toute maniere les refs ne sont tres sur le vif pour les passes mais en 2k je sais que jaide tres bien mon equipe et cest ca limportant!!

Vive la crosse!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques Midget 2007   

Statistiques Midget 2007
Page 1 sur 1